#chequerepasforbelgium

10 mai 2016

Participez à l’action #ChequerepasForBelgium et soutenez les commerces de proximité !

#chequerepasforbelgium

Vous n’avez pas l’habitude de payer au restaurant ou dans les commerces de proximité avec votre Sodexo card® ? En le faisant, participez à l’action #ChequerepasForBelgium et soutenez un secteur en difficulté depuis plusieurs semaines.

La Belgique a connu des moments difficiles ces dernières semaines. Avec pour conséquences la chute du tourisme et une baisse massive de fréquentation dans les restaurants et commerces de quartier. Fin avril, les journaux « L’Echo » et « De Tijd » lançaient #DiningForBrussels pour inciter « les chefs d’entreprise, les Bruxelles-lovers, les amateurs de restaurants à sortir manger à Bruxelles. » Parce que « la peur ne peut l’emporter sur nos valeurs, notre style de vie, notre économie ».

C’est dans le même esprit de soutien national au secteur Horeca mais aussi aux petits commerces de proximité - Bruxelles n’étant pas la seule touchée par les conséquences des dramatiques événements - que Sodexo lance #ChequerepasForBelgium. Une initiative qui ne s'adresse pas uniquement à tous les détenteurs d’une Sodexo Card® mais à tous les utilisateurs de chèques repas en Belgique !

Vous souhaitez soutenir les restaurants et commerces de proximité ? Il vous suffit d’aller au restaurant ou chez votre boucher, boulanger, épicier... et payer avec vos chèques repas ! Si tous les détenteurs d’une Sodexo Card® se rendent ne serait-ce qu’une fois au restaurant ou chez un petit commerçant, cela pourrait avoir un réel impact sur le chiffre d’affaires de ce secteur. 

Et pourquoi ne pas en faire une habitude et partager vos moments quotidien de convivialité dans votre restaurant ou chez votre commerçant du coin sur les réseaux sociaux avec le #chequerepasforbelgium !

Retour à la liste