Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche
Une attention particulière portée aux services de santé

Santé

Une attention particulière portée aux services de santé

Sodexo intervient dans 39 pays, dont la Belgique, comme acteur du système de santé et partenaire privilégié des établissements médicaux. Nous aidons à créer des environnements sûrs et accueillants pour les patients et les membres du personnel. Nos collaborateurs apportent ainsi leur savoir-faire en matière de restauration, de gestion des installations ou encore de prévention du risque infectieux dans de nombreux hôpitaux et maisons de soins.

Focus sur

Au service des acteurs de la santé et des patients

Comment traiter plus de patients tout en dépensant moins ? Tel est le défi de beaucoup d’établissements de soins. Sodexo aide les acteurs du secteur à atteindre cet objectif et les accompagne dans les grands défis qui les attendent. Que ce soit dans les changements de réglementation, la quête de financements ou l’évolution des attentes des patients.

Répondre efficacement au haut degré d’exigence

Outre une offre de restauration adaptée à la fois aux besoins nutritionnels des patients et aux contraintes budgétaires de chaque établissement, Sodexo propose des services de gestion des installations qui assurent un fonctionnement optimal des bâtiments et de leurs équipements de diagnostic. Toujours en adéquation avec leur haut niveau d’exigence.

Offrir aux patients une prise en charge de qualité à long terme

Nous avons développé des services de soutien pour répondre aux besoins des patients souffrant d’une affection de longue durée. C’est le cas en matière de réadaptation, de prise en charge de l’invalidité, de psychiatrie ou de soins palliatifs. À l’hôpital, en établissement spécialisé ou à domicile, ils bénéficient de programmes thérapeutiques et nutritionnels sur mesure, adaptés à leur pathologie.

À l’hôpital comme au restaurant

Avec notre offre de restauration « À la Carte », les patients peuvent commander grâce à une application mobile ou via l’opérateur qui passe dans leur chambre, les mets qu’ils désirent parmi une liste de plusieurs entrées, plats et desserts. Ils retrouvent ainsi une certaine liberté alimentaire à l’hôpital, une maîtrise de leur séjour et, surtout, le plaisir de manger.

Une question ?

Une question ?

Sodexo Belgique

Boulevard de la Plaine 15, 1050 Bruxelles

Suivez-nous sur LinkedIn