Fine Dining, le nouveau concept haut de gamme de Sodexo

Publié le : 26/10/22
  • Du saumon gravad lax à la crème de raifort, fine dining platun tartare végétalien de panais, carotte, patate douce et betterave, une caponata de légumes du sud à l'huile de basilic et focaccia ou du cabillaud préparé au beurre de matcha avec une salade d'algues salées. Des plats raffinés, d’une qualité supérieure et inspirés par le chef étoilé Bart De Pooter.

    Tels sont les nouveaux plats qui figurent désormais à la carte du concept Fine Dining de Sodexo, le nouveau service « Hospitality » d’une gamme supérieure. Face aux nouvelles demandes du marché et aux besoins des consommateurs, il était important d’y répondre avec une nouvelle offre qui mêle le local, le sain et le durable. En effet, Fine Dining permet au client d’opter pour une touche belge locale, une formule saine, végétarienne ou végétalienne.

    Le nouveau service se compose de deux parties principales : une offre pour les réunions, où l’on peut, par exemple, commander un petit-déjeuner, un sandwich ou un drink. L'autre partie consiste en une version haut de gamme qui comprend des plats savoureux et plus complexes pour lesquels nos chefs ont été formés.

    Ces plats et ces boissons s’accompagnent bien entendu d’assiettes, des bols et des verres de qualité. Pour ce concept, Sodexo travaille avec une entreprise belge connue pour sa belle vaisselle contemporaine, ses verres et ses couverts, conçus par des artistes belges.

    Contactez-nous Partage ouvert et autres actions